Mes lectures d’été

Salut à tous, 🙂

Aujourd’hui je reviens pour vous partager les titres de mes futures lectures de cette été 2017. La liste ne cesse de s’agrandir de jours en jours et j’aime le fait de voir que je ne serais jamais à cours de livres passionnants, intriguant, intéressants, …

Cette été est pour moi l’occasion de lire tous les livres qui ont pu me passer sous le nez au cours de mon année scolaire. Je vais réellement apprécier de tous les découvrir et ainsi vous donner mon avis, mes conseils pour peut-être vous amener à lire les mêmes romans que les miens ou peut-être que vous pourriez m’en conseiller d’autres. 🙂

En attendant mon avis sur ma prochaine lecture je vous souhaite de bonnes lectures et de belles découvertes. ♥

Une réflexion sur “Mes lectures d’été

Laisser un commentaire

